dimanche 22 janvier 2012

Leclerc, apporter plus que des prix bas...

L'enseigne Leclerc a toujours un coup d'avance sur ses concurrents en matière de stratégie et de communication. En témoigne, les marques et services lancés depuis 2008 (quiestlemoinscher, biomoinscher, zeroprospectus, energiemoinscher, label DD...) qui ont permis de placer Leclerc comme référent sur de nombreux domaines.

Leclerc n'est plus considéré simplement comme une enseigne de la grande distribution mais comme une entreprise qui vous accompagne dans votre quotidien : les courses alimentaires, l'essence, l'énergie... et comme une partie prenante du système : combat pour la réduction des prospectus et pour l'économie locale, label DD...

Depuis peu, Leclerc est en TV via une communication qui aborde un nouveau thème et lance une nouvelle marque : Leclerc Drive (faire ses courses sur Internet et venir les récupérer en magasin). Encore une fois, Leclerc répond à une demande grandissante des consommateurs : gagner du temps tout en économisant de l'argent.


Communication TV


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