Le mois de mai a été marqué par la fusion de GDF et de Suez et l’entrée en bourse de Suez Environnement. Elément important de la communication des deux entités : l’identité visuelle.
Deux nouveaux logos ont été présentés ainsi qu’une nouvelle signature pour le groupe :
· GDF – Suez : symbolisant le nouveau lien avec ses clients mais aussi un regard porté sur l’avenir.
· Suez Environnement : « symbolisant la force développée par la combinaison et l'intégration des entités qui composent Suez Environnement, mais aussi l'optimisme de l'entreprise » (Actu-environnement)
La campagne de communication
Une campagne de publicité qui a débuté le 18 juillet en presse nationale soutenue par un parrainage TV sur le programme court « Là où je t’emmènerais » (TF1). Une campagne qui continuera jusqu’à septembre avec un budget approximatif de 10 millions d’€.
L’environnement et l’énergie, deux secteurs en pleine mutation, sous l’impulsion du développement durable. A savoir, comment ces deux entreprises vont travailler en faveur de ce phénomène.
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