samedi 1 novembre 2008

Newsletters


Demandez vos exemplaires par mail, julie.morio@free.fr

Newsletter 1:

Actu : Le développement durable à l’heure de la crise
Campagnes en vue :
- Suez Environnement, une campagne 100% développement durable
- La nouvelle communication corporate d’EDF
Dossier : Renault se positionne sur le développement durable et notamment sur la protection de l’environnement

A savoir :
- La montée en puissance de l'évaluation environnementale des campagnes de publicité
- Sorti en septembre dernier du livre de François Lemarchand et Grégory Fléchet « Hors du développement durable, pas d’avenir pour les entreprises »



Newsletter 2:

Actu : Communication / Marketing : la montée en puissance des outils d'évaluation environnementale
Campagnes en vue :
- La campagne environnementale de Mc Donald's
- Total et sa nouvelle communication corporate
Dossier : Bilan 2008 : le développement durable et la communication

A savoir :
- Gulli lance son nouveau label environnemental "Gulli ma planète"
- L'UDA : hausse des signataires de sa charte d'engagements



Newsletter3:

Actu : Politique / Environnement : la Taxe Carbone
Campagnes en vue :
- La campagne corporate de Carrefour
Diapositive 1
- BNP Paribas et sa communication d'engagements

Dossier
: Le secteur de la pub / des medias & le développement durable

Diapositive 1
A savoir :
- Néoplanète lance sa web radio
- Dossier spéciale Les Echos sur le développement durable
Diapositive 6

Newsletter 4:

Actu : Le bio se lance chez Quick
Campagnes en vue :
- Lancement de la gamme Natura Verde
- Campagne de promotion du site "lebiomoinscher" par Leclerc

Dossier : La fin de l'ère consumériste?

A savoir :
- Lancement de zegreenweb.com
- Interdiction de la publicité du Renault Duster


Aucun commentaire: