mercredi 12 mars 2008

Relancement de l’émission Culture Pub sur NT1


Depuis le 24 février, une émission culte pour tous les publiphiles est de retour sur NT1. En effet, après un long moment d’arrêt, Culture Pub reprend du service sur la TNT : diffusé sur M6 pendant presque 20 ans, le programme avait été arrétée en 2005.

Culture Pub analyse et commente la publicité nationale et mondiale : tous les dimanches à 19h40, presque 30 minutes d’actualité et de décryptage des dernières tendances de la publicité.

Parallèlement au relancement de l’émission de télévision, un site web a été mis en ligne en novembre 2007 avec près de 50 000 publicités : http://www.culturepub.fr/



En ce début d’année 2008, la publicité est de nouveau à l’honneur !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Culture Pub est une émission culte sur la publicité et c'est avec un réel plaisir que je vais suivre de nouveau cette émission. Elle donne une vision globale du domaine de la publicité avec bien sûr son esprit critique qu'on aime tant !!!