Deux exemples sont révélateurs de cette tendance :
- Une des plus importantes agences de communication, Publicis, a tout d’abord fait un rachat stratégique dans ce domaine et a fait une opération de sensibilisation de ses salariés sur le domaine du développement durable.
En effet, Publicis vient d’acquérir l’agence américaine, Act Now, spécialisée dans le conseil en développement durable et mène à l’heure actuelle, au sein de sa filiale, Publicis Dialog, dans le cadre de la semaine du Développement Durable, un concours visant à réduire les impressions superflues et inutiles. - K agency 360, filiale du groupe High Co, vient de lancer le département K Développement Durable. Son cœur de métier regroupe les activités de consulting et de création de campagnes éco-conçues.
Ces deux exemples dénotent la mutation des stratégies des agences ainsi que la nécessité, pour elles, d’intégrer le développement durable au sein de leurs offres.
Pour en savoir plus, consultez le site Stratégies et le site Emarketing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire